vendredi 24 avril 2015

Table de jeu (PARTIE 2)

Deux photos des avancées depuis ce matin.
La couleur générale est posée.
Je vais améliorer le rendu  tout en ajoutant moult détails. L'un des principales objectif est la solidité de l'ensemble pour les déplacements.


5 commentaires:

  1. Bonne chance pour la "solidité" de la chose, c'est vraiment le point faible du poly extrudé T_T ...
    Le moindre petit choc et paf....

    Mention A++ pour la table, qui me donne envie de jouer a new vegas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Tiens en parlant de solidité: j'ai trouvé un produit miracle chez Action. Vernis acrylique (brillant) en bombe de la marque Spectrum (2€50 :) ). J'en ai passé 3 couches radiques histoire de pouvoir manipuler les plaques et ça m'a fortement solidifié le tout en donnant une impression de matière plastique. Je repasserai un vernis mat une fois le tout fini.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, cette table, ça donne vraiment envie de jouer dessus !

    RépondreSupprimer